Hidalgo regardez bien le visage de ces deux enfants juifs massacrés, Honte à vous !
Asher Menahem Paley, l’enfant de 8 ans, qui a été grièvement blessé vendredi lors de l’attentat à la voiture-bélier dans le quartier de Ramot à Jérusalem, a succombé à ses blessures samedi, a indiqué l’hôpital Shaarey Tzedek où il avait été transféré.
Son frère, Yaakov Yisrael Paley, âgé de six ans, qui est également mort dans l’attaque, a été inhumé avant Shabbat. Son père (42 ans) a été légèrement blessé et est hospitalisé à l’hôpital Hadassah Ein Kerem. Le bilan de l’attaque est désormais de trois morts.
L’attentat, dont l’auteur a été tué, intervient deux semaines après un autre attentat ayant coûté la vie à six Israéliens et une Ukrainienne dans un autre quartier de Jérusalem.
Alors que le chef terroriste négationniste Mahmoud Abbas ne condamne pas ces attentats et verse des milliers de dollars tous les mois aux familles des auteurs de ces deux massacres antijuifs, la Maire de Paris refuse jusqu’à ce jour de lui retirer la Médaille Grand Vermeil accordée en 2015.
Stupeur et effroi en apprenant le nouvel attentat mortel qui vient de frapper Jérusalem, le jour de Chabbat. Cela doit cesser. Toutes mes pensées aux familles des victimes.
— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) February 10, 2023
Arrêtez avec votre hypocrisie @Anne_Hidalgo vous refusez jusqu’à ce jour de retirer la Médaille de #Paris à Abbas qui va verser des milliers de dollars tous les mois à la famille du terroriste. En maintenant cette distinction vous êtes complice de cette incitation au terrorisme❗ https://t.co/UVI9iBVCWC
— TAIEB Yohann (@TaiebYohann) February 11, 2023
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
Message aux sites juifs de la communauté : Tout partage d’un article du Monde Juif .info doit faire l’objet d’une demande préalable