Grosse claque pour les antijuifs du BDS : la série FAUDA cartonne dans les pays arabes
Ils crient au boycott d’Israël et chez eux ils consomment du « Made in Israel« . Selon le journal israélien Israël Hayom, la série israélienne Fauda avec sa quatrième saison actuellement diffusée sur Netflix fait un carton dans les pays arabes.
Au Liban, là où une grande partie de l’intrigue se déroule, elle est en tête du classement ainsi qu’aux Emirats arabes unis. En Jordanie, elle est à la 3e place, en Turquie à la 5e place, au Maroc à la 6e place et au Qatar à la 2e place.
« Je reçois des messages d’Irak, de Jordanie, des Emirats arabes unis », s’enthousiasme l’acteur Itsik Cohen qui incarne à l’écran le redouté et redoutable Captain Ayoub. Je reçois beaucoup de messages d’Inde également, ce qui est assez incroyable. « Pensez au nombre de personnes qui nous regardent en Inde. Ce sont des millions et des millions », souligne t-il.
« Parfois, je reçois un message de Free Palestine, mais ces commentaires négatifs sont tellement insignifiants par rapport à tous les retours positifs que nous avons qu’ils ne méritent même pas que l’on s’y attarde », conclut-il.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
Message aux sites juifs de la communauté : Tout partage d’un article du Monde Juif .info doit faire l’objet d’une demande préalable