Gilbert Collard : « Israël va supprimer les allocs aux familles de terroristes, la France doit faire pareil »
L’avocat Gilbert Collard a appelé dimanche la France à s’inspirer des nouvelles mesures sécuritaires que va mettre en place le nouveau gouvernement israélien pour lutter contre le terrorisme.
« Le gouvernement israélien va révoquer les droits à la sécurité sociale des familles qui soutiennent le terrorisme : On doit faire la même chose, il faut être fou pour continuer à nourrir la main qui égorge », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.
Attentat à Jérusalem : le gouvernement israélien va révoquer les droits à la sécurité sociale des familles qui soutiennent le terrorisme : On doit faire la même chose, il faut être fou pour continuer à nourrir la main qui égorge.
Src : Le Parisien https://t.co/dSef0ZYLck
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) January 29, 2023
Israël a annoncé, dans la nuit de samedi à dimanche, des mesures à l’encontre de familles de terroristes après deux attentats à Jérusalem, dont l’un a fait sept morts.
Le cabinet de sécurité israélien a annoncé la révocation des droits à la Sécurité sociale des « familles de terroristes qui soutiennent le terrorisme ». Il a également souligné qu’un projet de loi visant à révoquer les cartes d’identité israéliennes de ces familles serait discuté lundi en conseil des ministres.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
Message aux sites juifs de la communauté : Tout partage d’un article du Monde Juif .info doit faire l’objet d’une demande préalable