Silence des indignés sélectifs : une roquette du Jihad islamique massacre six enfants palestiniens, quinze autres blessés
Six enfants palestiniens ont été tués et quinze autres blessés dans une mosquée par un tir de roquette retombé en territoire gazaoui, selon une source sécuritaire israélienne.
« Ce soir à Jabalya, plusieurs Palestiniens, dont des enfants, ont été tués, victimes d’une roquette tirée depuis Gaza par le Jihad Islamique. Il ne s’agit ni de défense, ni de résistance, mais de terrorisme islamique », a dénoncé Israël sur les réseaux sociaux.
« Cet incident est un exemple du mal causé par le Jihad islamique aux habitants de la bande de Gaza, et Israël déplore tout mal causé à des innocents. Après avoir vérifié les circonstances de l’événement, les dommages causés dans la zone et les victimes civiles s’avèrent être le résultat d’un lancement raté de roquettes par l’organisation terroriste du Jihad Islamique », a déploré l’armée israélienne.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
Message aux sites juifs de la communauté : Tout partage d’un article du Monde Juif .info doit faire l’objet d’une demande préalable