Le PSG à Tel Aviv : la star Neymar arbore le drapeau d’Israël
Le Paris Saint-Germain (PSG) et le FC Nantes s’affrontent ce dimanche soir (20h Fr) à Tel Aviv dans le cadre du Trophée des Champions, organisé pour la seconde fois consécutive en Israël.
Le Trophée des Champions oppose le champion de France en titre, le PSG, au vainqueur de la coupe de France, le FC Nantes.
Le PSG est arrivé en Israël avec toutes ses stars, dont Neymar et Messi. MBappé, suspendu pour la rencontre, devait initialement être aux côtés de ses coéquipiers mais l’entraîneur a préféré laisser son joueur à Paris pour lui permettre de suivre des soins suite à une blessure.
Neymar n’a pas hésité à arborer le drapeau d’Israël en postant une photo de la vue magnifique sur la mer à partir de sa chambre d’hôtel.
Des groupes de supporteurs du PSG et du FC Nantes ont appelé au boycott du déplacement en Israël pour soutenir la « cause palestinienne ».
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
Message aux sites juifs de la communauté : Tout partage d’un article du Monde Juif .info doit faire l’objet d’une demande préalable