Les islamogauchistes aux portes du pouvoir : l’avocat Goldnadel fustige le silence du CRIF
L’avocat Gilles-William Goldnadel a fustigé lundi le silence du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) suite aux résultats de l’alliance islamogauchiste aux élections législatives.
« Honteux et lamentable : Au lendemain des résultats inquiétants de l’extrême gauche, le CRIF, qui s’était déchaîné contre Zemmour et Marine Le Pen demeure mutique. Il s’assied une nouvelle fois sur la sécurité des juifs français », accuse t-il sur Twitter.
Honteux et lamentable : Au lendemain des résultats inquiétants de l’extrême gauche, le @Crif qui s’était déchaîné contre Z et MLP demeure mutique. Il s’assied une nouvelle fois sur la sécurité des juifs français .
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) June 13, 2022
La coalition des principaux partis de gauche (LFI, PCF, PS et EELV), dénommée Nouvelle union populaire écologique et sociale (Nupes) est arrivée en tête du premier tour des élections législatives.
Le leader de la France Insoumise et initiateur de l’alliance de gauche Nupes, Jean-Luc Mélenchon, a salué les résultats du premier tour des législatives de sa coalition. « Le parti présidentiel au terme du premier tour est battu et défait. Pour la première fois dans la Ve république, un président nouvellement élu ne parvient pas à réunir une majorité à l’élection législative qui suit », a-t-il déclaré.
Plusieurs membres du gouvernement, dont la Première ministre Élisabeth Borne, ont appelé à faire barrage à l’extrême droite, s’abstenant d’en faire de même avec l’extrême gauche.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR