Le député Meyer Habib clashe son adversaire : « Dans la majorité présidentielle beaucoup ont des positions anti-sionistes »
Le député sortant de la 8ème circonscription des Français de l’Étranger, Meyer Habib, a fustigé dimanche les positions anti-israéliennes de la France de Macron à quelques jours du second tour des législatives qui va l’opposer à une candidate nommée personnellement par le président français pour le faire tomber.
« Je reste un député français sioniste, je reste un député libre, capable de dire non et de m’opposer au gouvernement lorsqu’il va contre les intérêts des Français d’Israël ! », insiste t-il dans un communiqué publié sur Facebook dans lequel il rappelle une série « 15 péchés capitaux » de la majorité présidentielle, celle de son opposante, contre Israël.
« La candidature de mon adversaire du second tour, c’est celle d’une majorité présidentielle dont beaucoup ont eu des positions anti-sionistes », ajoute t-il.
L’élu est arrivé en tête du premier tour avec une très courte avance. Un débat entre les deux adversaires doit se tenir demain soir à 20h chez nos confrères d’I24News.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR