Israël arrête les assassins de Vyacheslav Golev : « Nous continuerons à combattre le terrorisme »
L’armée israélienne a annoncé samedi soir avoir les deux terroristes responsables de l’attaque à l’arme automatique qui a coûté la vie à un agent de sécurité.
« Tsahal avec le Yamam et les forces de sécurité israéliennes ont appréhendé les terroristes qui ont perpétré l’attaque terroriste à Ariel la nuit dernière, tuant une personne. Nous avons également confisqué leurs armes. Nous continuerons à combattre le terrorisme », a indiqué Tsahal sur les réseaux sociaux.
Tsahal avec le Yamam et les forces de sécurité israéliennes ont appréhendé les terroristes qui ont perpétré l’attaque terroriste à Arie’l la nuit dernière, tuant une personne. Nous avons également confisqué leurs armes.
Nous continuerons à combattre le terrorisme.
— Tsahal (@Tsahal_IDF) April 30, 2022
La victime israélienne assassinée vendredi soir dans une attaque terroriste à l’entrée de la localité juive d’Ariel en Judée-Samarie, a été identifiée comme étant Vyacheslav Golev, 23 ans.
Golev, agent de sécurité, était un ancien étudiant de l’Université d’Ariel. Il avait récemment déménagé pour vivre avec sa fiancée en Judée-Samarie. Ils s’étaient fiancés quelques semaines seulement avant l’attaque.
Il laisse dans le deuil ses parents et ses sept frères et sœurs qui vivent à Beit Shemesh, ainsi que sa fiancée qui était postée au poste de garde lors de l’attaque. Golev a utilisé son corps pour la protéger de la pluie de balles, lui sauvant la vie, selon des responsables militaires.
Sa fiancée, nommée Victoria Fligelman de la ville méridionale d’Ashkelon, n’a pas été blessée dans l’attaque.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR