Israël envoie un message à Poutine et Zelensky (vidéo) : les drapeaux russe et ukrainien projetés sur les murailles de Jérusalem
Les drapeaux russe et ukrainien ont été projetés dimanche soir sur les murailles de la Vieille ville de Jérusalem.
Entre les deux drapeaux était écrit en hébreu : « Celui qui fait la paix dans les cieux », un verset biblique cité dans le kaddish, accompagné d’une image de deux colombes blanches et les mots « nous vous attendons ».
🇮🇱🇺🇦🇷🇺 – Les murs de la vieille ville de #Jerusalem ont été illuminés des drapeaux de la #Russie, de l’#Ukraine et de la prière « Que celui qui fait la paix dans les cieux, fasse la paix pour nous et pour tout le peuple d’#Israel« . pic.twitter.com/sHDolnvTY2
— ⓃⒺⓌⓈ—ⒾⓃⓉ·۰•●🌐 (@NewsInt_) March 13, 2022
« Jérusalem, capitale de l’État d’Israël, est une ville de paix et de coexistence. Nous sommes favorables à la fin des combats et à ce que les parties parviennent à un accord », a déclaré la municipalité dans un communiqué. « Nous serions heureux de répondre à la demande du président ukrainien, Volodymyr Zelensky, et d’accueillir le dialogue diplomatique entre les deux pays ici à Jérusalem », a-t-elle ajouté.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Votre don permet à votre média de continuer à porter votre voix que les responsables communautaires juifs ne portent plus !