Hidalgo complice : la chaîne de TV de Mahmoud Abbas qualifie de « martyr » le terroriste de Beer Sheva
Palestine TV, la chaîne officielle de l’Autorité palestinienne de Mahmoud Abbas, a qualifié mardi de « martyr » le terroriste de l’attentat anti-israélien de Beer Sheva qui a fait quatre victimes.
La télévision officielle de l’Autorité palestinienne de Mahmoud Abbas qualifie de « martyr » le terroriste de Beer Sheva. En refusant de retirer à Abbas la médaille de #Paris @Anne_Hidalgo a sur ses mains le sang de ces victimes juives ⬇️ pic.twitter.com/kES47G89PY
— TAIEB Yohann (@TaiebYohann) March 23, 2022
Suite à un message envoyé par le bureau du ministre israélien de la Défense Benny Gantz aux hauts responsables de l’Autorité palestinienne, Palestine TV a retiré la publication incriminée sans toutefois présenter ses excuses ou condamner l’attentat.
Les victimes sont Doris Yahbas, 49 ans, mère de trois enfants, Laura Yitzhak, 43 ans, également mère de trois enfants, le rabbin Moshe Kravitzky, père de quatre enfants, et Menahem Yehezkel, 67 ans.
Le terroriste Mohammed Abou al-Kiyan, un enseignant de la ville bédouine de Hura, dans le Néguev, avait été condamné en 2016 à quatre ans de prison pour avoir formé une cellule ayant planifié de se rendre en Syrie afin de combattre au sein de l’organisation Etat islamique, et pour des prêches faisant l’apologie du groupe jihadiste.
La Maire de Paris Anne Hidalgo refuse de retirer la médaille de la capitale décernée par ses soins au chef terroriste négationniste Mahmoud Abbas qui verse des salaires à vie aux auteurs d’attaques terroristes. Les responsables communautaires juifs refusent eux aussi jusqu’à présent d’appeler la Maire de Paris à retirer cette distinction.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Votre don permet à votre média de continuer à porter votre voix que les responsables communautaires juifs ne portent plus !