Allô Macron, Pécresse, Hidalgo ? : Après Marine Le Pen, Éric Zemmour apporte son soutien à Israël
Le candidat du parti Reconquête à l’élection présidentielle, Éric Zemmour, a apporté lundi son soutien à Israël quelques heures seulement après celui de Marine Le Pen.
« Le djihad frappe en Israël comme en France. Nous n’en pouvons plus de ces tragédies, je pense aux familles et aux victimes : je serai intraitable », a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux.
Le djihad frappe en Israël comme en France. Nous n’en pouvons plus de ces tragédies, je pense aux familles et aux victimes : je serai intraitable.https://t.co/gurzmxs0cY
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) March 28, 2022
« En Israël, deux policiers ont été assassinés et plusieurs personnes blessées par des fanatiques de l’Etat islamique. J’adresse mon sincère soutien à Israël et aux proches des victimes. En France comme à l’étranger, l’islamisme menace et doit être combattu », avait déclaré Marine Le Pen un peu plus tôt.
En Israël, deux policiers ont été assassinés et plusieurs personnes blessées par des fanatiques de l’Etat islamique. J’adresse mon sincère soutien à Israël et aux proches des victimes.
En France comme à l’étranger, l’islamisme menace et doit être combattu.https://t.co/RGkmVXzXgh— Marine Le Pen (@MLP_officiel) March 28, 2022
Ni Emmanuel Macron, ni Valérie Pécresse, ni Anne Hidalgo, pourtant très proches du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) ne se sont exprimés sur les deux attentats perpétrés en une semaine. Les Juifs de France n’oublieront pas.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR