Zemmour clashe Jadot : « C’est par les gens d’extrême-gauche que l’antisémitisme revient »
Le candidat du parti Reconquête, Éric Zemmour, s’est exprimé lundi sur le dérapage du candidat islamogauchiste EELV, Yannick Jadot.
« J’ai toujours dit que les écologistes étaient verts à l’extérieur et rouges à l’intérieur. Ce sont des gens d’extrême-gauche. C’est par les gens d’extrême-gauche que l’antisémitisme revient (…) les masques tombent », a-t-il déclaré au micro de CNews.
Eric Zemmour répond à l’attaque de Yannick Jadot : « C’est par les gens d’extrême-gauche que l’antisémitisme revient (…) les masques tombent »pic.twitter.com/KQo4YNnQbV
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) February 14, 2022
« Le vrai visage de l’extrême-gauche : après les Juifs, les Blancs. Où s’arrêtera-t-il ? », a-t-il également écrit sur Twitter après de nouvelles accusations de Jadot estimant qu’il n’y a que des Blancs aux meetings de Zemmour.
Le vrai visage de l’extrême-gauche : après les Juifs, les Blancs. Où s’arrêtera-t-il ? https://t.co/csczTHVzaY
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) February 15, 2022
Yanick Jadot, a qualifié dimanche Éric Zemmour de « juif de service » des antisémites, en allusion à ses propos sur le maréchal Pétain, « sauveur » de juifs.
Pour lui, le candidat d’extrême droite porte « la même chose » que l’ancien chef du FN Jean-Marie Le Pen mais « la différence la plus perverse, c’est que Zemmour est juif. Ça veut dire qu’en fait, il fait le juif de service pour les antisémites ».
« La devise de la République, ça ne peut pas être racisme, antisémitisme, révisionnisme. La devise de la République c’est liberté, égalité, fraternité. Zemmour porte des pulsions de mort, je porte des pulsions de vie », a-t-il poursuivi.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Votre don permet à votre média de continuer à porter votre voix que les responsables communautaires juifs ne portent plus !