L’UEJF va manifester contre Zemmour avec les islamogauchistes, pro-BDS et pro-terroristes palestiniens
Le groupuscule gauchiste du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), va manifester samedi à Lille contre le candidat Éric Zemmour aux côtés de La France Insoumise de Mélenchon, du Parti communiste et du syndicat étudiant islamogauchiste de l’UNEF, tous connus pour être des soutiens notoires du mouvement antijuif BDS et des terroristes palestiniens.
Une fois de plus, l’@uejf défilera aux côtés de la @FranceInsoumise , de l’@UNEF et du PCF.
Une fois de plus, l’@uejf défilera aux côtés de ceux qui crient « mort aux juifs ».
Une fois de plus, l’@uejf défilera aux côtés de nos ennemis.
L’@uejf est désormais à combattre. pic.twitter.com/MjA2144RuZ
— Alan Nahum (@AlanNahum1) February 2, 2022
————— IMPORTANT —————
Votre don permet à votre média de continuer à porter votre voix que les responsables communautaires juifs ne portent plus !
L’@uejf exige un cordon sanitaire politique avec l’extrême droite et manifeste aux côtés de l’extrême gauche, dont les soutiens du mouvement antisémite BDS et des terroristes palestiniens ⬇️ pic.twitter.com/Ix1a6cvV3z
— TAIEB Yohann (@TaiebYohann) February 3, 2022
Dimanche soir, l’UEJF a mené une opération coup de poing contre le siège du candidat Éric Zemmour. Une action fortement décriée par la base de la communauté juive.
Les militants de l’UEJF ont collé des affiches sur la façade du siège du parti Reconquête. « Vichy n’a pas protégé les juifs français ! Zemmour candidat du négationnisme », peut-on lire sur les affiches alors que l’UEJF refuse de dénoncer la médaille de Paris décernée par la candidate Anne Hidalgo au négationniste Mahmoud Abbas qui verse un salaire à vie aux assassins de Juifs dont le meurtrier d’Esther Horgen, une Franco-israélienne massacrée fin 2020 par un terroriste palestinien.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Votre don permet à votre média de continuer à porter votre voix que les responsables communautaires juifs ne portent plus !