Les médias occultent un acte très grave : Hidalgo a signé une pétition contre la dissuasion nucléaire française
Alors que le monde revient à des airs de guerre froide et que la dissuasion nucléaire est plus que jamais d’actualité face à la menace russe, il est un fait extrêmement grave occulté par les médias français.
La candidate socialiste Anne Hidalgo, laminée dans les sondages, et qui tente d’exister politiquement en instrumentalisant le conflit entre la Russie et l’Ukraine, a signé en 2019 une pétition contre la dissuasion nucléaire y compris pour la France.
Ce texte est un appel lancé par une association internationale, l’ICAN (acronyme anglais de « Action internationale pour l’abolition de l’arme nucléaire », lauréate du Prix Nobel de la Paix 2017.
« Nous soutenons le traité sur l’interdiction des armes atomiques et appelons notre gouvernement à y adhérer », dit ce fameux appel signé par la Maire de Paris. Une convention internationale non ratifiée par les 9 puissances nucléaires, dont la France et Israël.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Votre don permet à votre média de continuer à porter votre voix que les responsables communautaires juifs ne portent plus !