La courageuse Mila recadre un internaute : « Je n’ai jamais été agressée ni tuée au nom du judaïsme »
Mila, l’adolescente régulièrement victime de menaces de mort pour ses critiques contre le fanatisme religieux, en particulier l’islamisme, a remis en place dimanche un internaute l’accusant d’épargner le judaïsme.
« Est-ce que je judaïsme pose problème aujourd’hui ? Il y a de la merde dans tous les « livres sacrés », mais c’est l’islam qui prône l’insécurité, c’est l’islamisme qui prend des vies de nos jours. Je n’ai jamais été agressée ni tuée au nom du judaïsme. Pleure en silence », lui a-t-elle répondu.
Est-ce que je judaïsme pose problème aujourd’hui ?
Il y a de la merde dans tous les « livres sacrés », mais c’est l’islam qui prône l’insécurité, c’est l’islamisme qui prend des vies de nos jours.
Je n’ai jamais été agressée ni tuée au nom du judaïsme.
Pleure en silence 💋 https://t.co/UzGtCFOST6— Mila ✨ (@milafique) February 13, 2022
Mila a été la cible de harcèlements et de menaces de mort depuis le 18 janvier 2020 après avoir répondu à des injures sur les réseaux sociaux sur son orientation sexuelle par le biais d’une vidéo véhémente sur l’islam. En juillet, le tribunal correctionnel de Paris a déjà condamné à des peines de quatre à six mois de prison avec sursis dix personnes pour « harcèlement en ligne » et la onzième, une jeune femme de 18 ans, pour « menaces de mort ». Interpellées le 28 septembre dernier, cinq nouvelles personnes seront jugées en avril.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Votre don permet à votre média de continuer à porter votre voix que les responsables communautaires juifs ne portent plus !