Honteux : Kalifat confirme la participation au Dîner du CRIF de Jadot, soutien des antijuifs du BDS et des terroristes palestiniens
Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), Francis Kalifat, a confirmé dimanche la participation au traditionnel dîner mondain de l’organisation juive du candidat du parti islamogauchiste EELV, Yannick Jadot.
« Il est invité. Sa phrase sur Zemmour le juif de service des antisémites est malheureuse », a-t-il déclaré sur Europe 1.
🎙️Hier soir, le Président du Crif @FrancisKalifat était au micro de @Pierredevilno sur @Europe1 pour un grand entretien autour du #DînerDuCrif. https://t.co/uUlMp9sNOY
— CRIF (@Le_CRIF) February 21, 2022
Yannick Jadot est un soutien notoire des militants du mouvement antijuif BDS qui prône le boycott total d’Israël et des personnalités juives proches de l’Etat juif. Le candidat soutient également les terroristes palestiniens détenus en Israël. Il s’était notamment mobilisé pour la libération du terroriste Salah Hamouri qui avait été arrêté pour avoir planifié l’assassinat d’un des deux Grands rabbins d’Israël, le Rav Ovadia Yosef.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Votre don permet à votre média de continuer à porter votre voix que les responsables communautaires juifs ne portent plus !