Hidalgo, l’amie du négationniste antijuif Abbas, réitère son soutien à la solution à deux États qui prône la division de Jérusalem
La candidate socialiste à l’élection présidentielle, Anne Hidalgo, a réitéré dimanche son soutien à la solution à deux États entre Israël et les Palestiniens, qui prône de facto la division de la capitale éternelle, une et indivisible, d’Israël et du peuple juif.
« Je suis pour la solution à deux États. Même si je soutiens Amnesty International dans certains de ses combats, jamais je ne considérerai qu’en Israël il y ait un État d’apartheid », a déclaré sur Radio J la Maire de Paris.
Violente charge d’ @Anne_Hidalgo contre le #BDS, le rapport d’ @amnesty qui dénonce « un système d’apartheid » en Israël et les membres de sa majorité qui ne la suivent pas dans ce domaine.«Jamais je ne considérerai qu’en Israël il y ait un État d’apartheid » #LEDLR @RadioJFrance pic.twitter.com/s6exywvePE
— Haziza Frédéric (@frhaz) February 20, 2022
« Oui l’antisionisme est évidemment cette forme nouvelle de l’antisémitisme. Et j’ai d’ailleurs fait voter au Conseil de Paris cette définition nouvelle de l’antisémitisme », a-t-elle souligné occultant que cette résolution a été portée au Conseil de Paris par l’opposition de droite sous l’impulsion du Maire du 16em, Francis Szpiner.
Flagrant délit de récupération politique. #Hidalgo fait croire à la communauté juive que c’est grâce à elle l’adoption par #Paris de la définition de l’#IHRA alors que c’est la droite parisienne à l’initiative de @fszpiner ⬇️ cc @aurelie_pirillo pic.twitter.com/ooeY3zxOCN
— TAIEB Yohann (@TaiebYohann) February 20, 2022
La candidate socialiste en a profité pour attaquer son adversaire Éric Zemmour qu’elle accuse d’être un négationniste alors qu’elle a décerné la Médaille de Paris au chef terroriste négationniste Mahmoud Abbas qui verse des salaires à vie aux assassins de juifs dont le meurtrier d’une Française, Esther Horgen, mère de six enfants horriblement massacrée fin 2020. La Maire de Paris a refusé de retirer la médaille à la demande de la famille, jugeant la demande d’ »inopportune ».
«@ZemmourEric est un négationniste, un antisémite,un raciste qui est cette ultra-droite identitaire lui-même, cette extrême droite française qui tourne le dos à nos valeurs. C’est un danger pour notre pays »: @Anne_Hidalgo #LEDLR @RadioJFrance pic.twitter.com/nE2fdE8ndq
— Haziza Frédéric (@frhaz) February 20, 2022
Le journaliste Frédéric Haziza, qui critique Zemmour à chacune de ses émissions, a totalement occulté cette question alors que cet honneur à Mahmoud Abbas n’a jamais été pardonné par la communauté juive.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Votre don permet à votre média de continuer à porter votre voix que les responsables communautaires juifs ne portent plus !