Grosse claque pour les islamo-gauchistes : le terroriste antijuif Georges Ibrahim Abdallah reste en prison
Le tribunal administratif de Paris a décidé jeudi de rejeter la demande d’expulsion du terroriste Georges Ibrahim Abdallah, condamné à la perpétuité en 1987 pour une série d’attentats.
Ce Libanais, aujourd’hui âgé de 70 ans, a été condamné en 1987 pour complicité dans l’assassinat de deux diplomates américain et israélien. Il avait cofondé les Fractions armées révolutionnaires libanaises (FARL), groupuscule marxiste pro-syrien et anti-israélien qui a revendiqué cinq attentats, dont quatre mortels, en 1981-1982 en France.
🇱🇧 #Liban | Une manifestation a eu lieu dans la soirée à l’Ambassade de #France.
Les manifestants réclament la libération de Georges Ibrahim Abdallah, libérable depuis 1999.
— Arab Intelligence – المخابرات العربية (@Arab_Intel) February 9, 2022
Libérable depuis 1999, après avoir achevé sa peine incompressible, il a vu ses neuf demandes de libération conditionnelle rejetées, et est incarcéré depuis plus de trente-sept ans.
En 2021, la France avait autorisé la ministre libanaise sortante de la Justice, Marie-Claude Najm, à rendre visite au terroriste détenu au centre pénitentiaire de Lannemezan.
Le président libanais Michel Aoun, proche du groupe terroriste Hezbollah, s’était engagé à faire pression sur la France pour obtenir Sa remise en liberté.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Votre don permet à votre média de continuer à porter votre voix que les responsables communautaires juifs ne portent plus !