Coup de poignard : l’UEJF s’est entretenue à Ramallah avec le responsable des terroristes détenus en Israël
L’officine gauchiste du CRIF, l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), grande donneuse médiatique de leçons de morale, a poignardé moralement les victimes du terrorisme palestinien.
En 2016, une délégation de l’UEJF s’est rendue à Ramallah, dans le fief de l’entité terroriste Autorité palestinienne.
L’@uejf se rend régulièrement à Ramallah sur la tombe d’Arafat et à la rencontre de dirigeants palestiniens comme ci-dessous (à l’occasion du « voyage de médiation interculturelle ») 👇🏼
Mais cette officine veut encore faire croire que ses priorités sont les juifs et Israël. https://t.co/DT6HzAJ6k0 pic.twitter.com/aNED1jR4ki
— Alan Nahum (@AlanNahum1) February 1, 2022
Selon un communiqué du Consulat de France à Jérusalem, l’UEJF s’est entretenue avec le directeur du « Club des prisonniers palestinien », Fares Qaddura, autrement dit le responsable des terroristes détenus en Israël, afin de leur décrire la situation des prisonniers palestiniens.
————— IMPORTANT —————
Votre don permet à votre média de continuer à porter votre voix que les responsables communautaires juifs ne portent plus !
Fares Qaddura participe régulièrement à des hommages officiels organisés en mémoire de terroristes abattus par Israël.
Malgré plusieurs demandes du responsable du Collectif des Français victimes du terrorisme palestinien, Yohann Taïeb, l’UEJF refuse de soutenir l’appel lancé par la famille d’Esther Horgen, cette mère de famille franco-israélienne massacrée fin 2020 par un terroriste palestinien, demandant à la candidate socialiste Anne Hidalgo de retirer la médaille de Paris décernée par ses soins au négationniste Mahmoud Abbas qui verse des salaires à vie aux assassins de juifs, dont le meurtrier d’Esther Horgen.
Ceci expliquerait en partie pourquoi l’#UEJF refuse de soutenir le combat pour le retrait de la médaille de #Paris décernée par Hidalgo au négationniste Mahmoud Abbas qui verse des salaires à vie aux assassins de juifs, dont notre compatriote Esther Horgen https://t.co/7JehywdbwY
— TAIEB Yohann (@TaiebYohann) February 1, 2022
Selon un sondage Twitter du Monde Juif .info, une écrasante majorité des participants (92%) estime que l’UEJF doit s’en prendre à Hidalgo comme elle l’a fait pour le candidat Zemmour.
L’@uejf doit-elle aussi s’en prendre à #Hidalgo qui refuse de retirer la médaille de #Paris au négationniste Mahmoud Abbas ?
— LE MONDE JUIF .INFO (@lemondejuif1fo) January 31, 2022
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Votre don permet à votre média de continuer à porter votre voix que les responsables communautaires juifs ne portent plus !