Zemmour sur Ilan Halimi : « Pour honorer sa mémoire, nous chasserons tous les gangs et tous les barbares »
Le candidat du parti Reconquête, Éric Zemmour, s’est engagé jeudi à honorer la mémoire d’Ilan Halimi en chassant « tous les gangs et tous les barbares ».
« Il y a 15 ans, il était kidnappé, interminablement torturé, assassiné. Nous n’oublions pas Ilan Halimi. Et pour honorer sa mémoire, nous chasserons tous les gangs et tous les barbares », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux, alors qu’en fait le drame s’est produit il y a 16 ans.
Il y a 15 ans, il était kidnappé, interminablement torturé, assassiné. Nous n’oublions pas Ilan Halimi. Et pour honorer sa mémoire, nous chasserons tous les gangs et tous les barbares. pic.twitter.com/TCvirRI2Wd
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) January 20, 2022
La candidate socialiste, Anne Hidalgo, s’est elle aussi exprimée sur Ilan Halimi alors qu’elle refuse de retirer la médaille de Paris au chef terroriste négationniste Mahmoud Abbas qui verse des salaires à vie aux assassins de Juifs, dont le meurtrier d’une Franco-israélienne, Esther Horgen.
Il y a 16 ans, Ilan Halimi était enlevé. Pendant 24 jours, il fut séquestré et torturé avant d’être tué parce que juif. Ne l’oublions jamais et continuons de lutter inlassablement contre l’antisémitisme. pic.twitter.com/znqacJJGA4
— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) January 20, 2022
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR