Zemmour à la presse étrangère : « Ce n’est pas moi qui vais critiquer Israël »
Le candidat du parti Reconquête, Éric Zemmour, a refusé lundi de critiquer Israël lors d’une conférence de presse pour les médias étrangers.
« Concernant la politique israélienne, Israël se défend et défend ses intérêts et elle a raison. Ce n’est pas moi qui vais critiquer Israël », a-t-il déclaré, selon des propos rapportés par la journaliste franco-israélienne Laura Goldmann.
#EricZemmour en conférence de presse pour les médias étrangers maintenant:
“Concernant la politique israélienne, #Israel se défend et défend ses intérêts et elle a raison. Ce n’est pas moi qui vais critiquer Israël”.@ZemmourEric #Zemmour #Presse #Politique #étrangère pic.twitter.com/2inftZhOyR
— Laura Goldmann (@laura_goldmann) January 17, 2022
« Mon approche que j’ai de la diplomatie française c’est de ne pas donner de leçons de morale aux autres pays. (…) Je ne juge pas les régimes, les peuples choisissent et je m’adapte », a-t-il ajouté.
SUITE#EricZemmour en conférence de #Presse pour les médias #étrangers:
« Mon approche que j’ai de la #diplomatie #Francaise c’est de ne pas donner de leçons de morale aux autres pays. (…) Je ne juge pas les régimes, les peuples choisissent et je m’adapte. »@ZemmourEric
— Laura Goldmann (@laura_goldmann) January 17, 2022
Eric Zemmour a été condamné à 10 000 euros d’amende ce lundi 17 janvier par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir qualifié sur CNews les migrants mineurs isolés de « voleurs », « assassins » et « violeurs ». Le leader du mouvement « Reconquête ! » a immédiatement annoncé son intention de faire appel, dénonçant une condamnation « idéologique et stupide ». « Je suis une fois de plus l’objet et la victime d’une justice politique », a-t-il déclaré aux chaînes de télévision. « Les mineurs isolés ne sont pas une race, je ne vois pas comment il peut y avoir d’incitation à la haine raciale ».
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR