Marine Le Pen : « Le meilleur moyen de régler le problème de l’antisémitisme c’est d’éradiquer définitivement l’islamisme »
La candidate du Rassemblement national, Marine Le Pen, s’est exprimée mercredi sur l’antisémitisme.
« L’antisémitisme, en France en 2022, est principalement le fait de l’islamisme. Le meilleur moyen de régler le problème de l’antisémitisme, qui pousse nos compatriotes juifs à quitter des quartiers, c’est d’éradiquer définitivement l’idéologie islamiste dans notre pays », a-t-elle déclaré lors de ses voeux à la presse.
📹 L’antisémitisme, en France en 2022, est principalement le fait de l’islamisme. Le meilleur moyen de régler le problème de l’antisémitisme, qui pousse nos compatriotes juifs à quitter des quartiers, c’est d’éradiquer définitivement l’idéologie islamiste dans notre pays. pic.twitter.com/6xJNmQVhL7
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) January 26, 2022
La candidate du Rassemblement national a également taclé son père Jean-Marie et le candidat du parti Reconquête, Éric Zemmour.
Participer à la cagnotte en ligne
« Nous avons définitivement rompu avec les provocations » qui « ont pu être le péché de notre famille politique », a-t-elle déclaré lors de ses voeux à la presse.
« Les tentations (de provoquer, NDLR) sont non pas la démonstration d’une force ou d’un dynamisme, mais la preuve d’une certaine immaturité politique », a-t-elle poursuivi, dans une allusion à Eric Zemmour et à ceux « qui croient trouver dans la brutalité de leur harangue une ivresse de pouvoir factice ».
« Il n’y aura de ma part ni de surenchère, ni d’outrance. Il n’y aura pas une course de vitesse à la radicalité ou au buzz », a promis Marine Le Pen, qui veut « gagner (la bataille) des solutions », après avoir renoncé à sortir de l’euro ou à supprimer la double nationalité.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
Participer à la cagnotte en ligne