Chez Médiapart, Serge Klarsfeld fait la même comparaison qu’Hidalgo : « Zemmour parle des musulmans comme on parlait des juifs »
L’avocat chasseur de nazis, Serge Klarsfeld, s’est livré mardi à la même comparaison controversée faite par la candidate Hidalgo sur le sort des musulmans aujourd’hui à celui des années 1930.
Participer à la cagnotte en ligne
« Cette argumentation de Zemmour laisse aussi présager, au cas où l’extrême droite arriverait au pouvoir, un sort funeste pour les musulmans. Il parle des musulmans comme on parlait des juifs à l’époque. », a-t-il déclaré à Médiapart, un des pires médias français anti-israéliens, dirigé par Edwy Plenel qui a reconnu avoir soutenu le massacre des athlètes israéliens par un commando terroriste palestinien lors des Jeux olympiques de Munich en 1972.
« Cette argumentation de Zemmour laisse aussi présager, au cas où l’extrême droite arriverait au pouvoir, un sort funeste pour les musulmans. Il parle des musulmans comme on parlait des juifs à l’époque. » (Serge Klarsfeld) https://t.co/cbwKTLwNZs pic.twitter.com/EyV6rTwdsg
— Ellen Salvi (@ellensalvi) January 25, 2022
« Il dit [Zemmour] il faut se débarrasser [des musulmans]… mais comment s’en débarrasser ? Les nazis se débarrassaient en déportant… Alors qu’elle est la solution pour se débarrasser de millions de musulmans qui vivent en France ? », a-t-il poursuivi.
« Pour le moment il n’a pas dit comment…quelle est la solution qu’il propose…c’est une proposition brutale, bestiale… On revient à une époque d’inhumanité », a-t-il conclu.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
Participer à la cagnotte en ligne