Bennett et Lapid capitulent honteusement : Israël va libérer un terroriste du Jihad islamique
Le gouvernement israélien a cédé aux menaces du Hamas et du Jihad islamique en s’apprêtant à libérer le terroriste Hisham Abu Hawwash, membre du groupe terroriste palestinien Jihad islamique, révèle mardi soir le site israélien Ynet.
Les groupes terroristes palestiniens avaient menacé de reprendre les tirs de roquettes sur Israël si Hisham Abu Hawwash, qui a entamé il y a 140 jours une grève de la faim, venait à perdre la vie.
Les groupuscules français pro-terroristes palestiniens ont appelé à un rassemblement mercredi à Paris pour soutenir Hisham Abu Hawwash dans son bras de fer contre les autorités pénitentiaires israéliennes.
Le Conseil représentatif des institutions juives de France n’a pas cru justifié de demander à la Maire de Paris Anne Hidalgo et au ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin de faire interdire ce rassemblement de soutien à un terroriste antijuif.
Nous rappelons au CRIF et à la Maire de Paris que la propagande mensongère des anti-israéliens arme les futurs Merah et Coulibaly qui ont justifié leurs massacres antijuifs pour « venger les Palestiniens ».
Imagine t-on un seul instant que la Ville de Paris ou que le ministre de l’Intérieur puissent tolérer un rassemblement en soutien à Salah Abdeslam, le terroriste impliqué dans les attentats du 13 novembre 2015 qui ont fait 131 morts en région parisienne ?
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR