Sondage Le Monde Juif .info : 94% des sondés ne veulent pas d’Hidalgo à l’hommage des victimes de l’Hyper Cacher
Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) organise le 9 janvier prochain une cérémonie d’hommage aux victimes de l’attentat de l’Hyper Casher le dimanche 9 janvier 2022 à 16h30, devant le magasin de Vincennes.
#Hommage – Cérémonie d’hommage aux victimes de l’attentat terroriste de l’Hyper Cacher
Le Crif rend hommage aux victimes de l’Hyper Cacher, dimanche 9 janvier 2022, à 16h30 devant l’Hyper Cacher de Vincennes.
La cérémonie sera également retransmise en direct pic.twitter.com/0CbMYfTBz2— CRIF (@Le_CRIF) December 23, 2021
Le 9 janvier 2015, une prise d’otages meurtrière a coûté la vie à Yoav Hattab, Yohan Cohen, Francois-Michel Saada, Philippe Braham dans l’Hyper Cacher de Vincennes.
Le terroriste, Amedy Coulibaly, avait justifié son massacre antijuif pour « venger les Palestiniens ».
Un sondage réalisé sur Twitter par Le Monde Juif .info indique qu’une écrasante majorité des sondés (94%) est opposée à la présence de la Maire de Paris Anne Hidalgo, lui reprochant son refus de retirer la médaille décernée au chef terroriste palestinien Mahmoud Abbas, son appel au rassemblement avec les islamogauchistes pour la présidentielle, son ignoble comparaison sur les sort des musulmans aujourd’hui à celui des Juifs pendant les années 1930, et enfin son soutien au nouveau président chilien antisémite.
Après son refus de retirer la médaille de Paris à Abbas, son appel au rassemblement avec les islamogauchistes, ses propos sur les Juifs, son soutien au nouveau président chilien antisémite, #Hidalgo a t-elle sa place à l’hommage le 9 janvier en mémoire de l’#HyperCacher ?
— LE MONDE JUIF .INFO (@lemondejuif1fo) December 27, 2021
Si le CRIF met en doute ce sondage et ce rejet massif de la communauté envers la Maire de Paris nous l’invitons à réaliser son propre sondage Twitter.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR