Ils sont où le CRIF et le Grand Rabbin de France ? : Hidalgo appelle au rassemblement avec les islamo-gauchistes antijuifs de la France Insoumise et des Verts
La Maire de Paris, Anne Hidalgo, candidate socialiste à l’élection présidentielle, ridicule de sondage en sondage, a appelé mercredi soir à une primaire de la gauche, impliquant de facto à une union avec les islamo-gauchistes antijuifs de La France Insoumise et des Verts.
« Il faut organiser une primaire de la gauche arbitrée par les citoyens », a annoncé la candidate socialiste. »Cette gauche fracturée qui désespère beaucoup nos concitoyens doit se rassembler pour gouverner (…). Si nous ne faisons pas ce rassemblement, il n’y aura pas la possibilité pour la gauche d’exister », a encore jugé la maire de Paris.
La gauche, aujourd’hui fracturée, doit se retrouver et se rassembler pour gouverner. Ma responsabilité, je la prends ce soir : organisons une primaire de la gauche, arbitrée par nos concitoyennes et nos concitoyens qui souhaitent retrouver l’espoir. pic.twitter.com/T0kmydFuX9
— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) December 8, 2021
Le leader du parti islamo-gauchiste antisémite La France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, crédité de 8% des intentions de vote est actuellement le mieux placé pour diriger cette alliance de la honte, juste devant le candidat des Verts, Yannick Jadot (7%), et très loin devant Anne Hidalgo (3%) et Arnaud Montebourg (2%).
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR