Stop à l’hypocrisie d’Hidalgo : une pétition demande le retrait de la médaille au négationniste Mahmoud Abbas
Après la posture guignolesque dimanche d’Anne Hidalgo sur le supposé négationnisme d’Éric Zemmour, le Collectif des Français victimes du terrorisme palestinien a lancé lundi une pétition appelant la Maire de Paris à retirer la médaille décernée en 2015 au chef terroriste négationniste Mahmoud Abbas.
« Alors que la Maire de Paris se présente à l’élection présidentielle et qu’elle dénonce le manque de respect du polémiste Éric Zemmour, probable candidat également, à l’encontre des victimes juives du terroriste Merah et qu’elle l’accuse d’être un négationniste, le Collectif des Français victimes du terrorisme palestinien fustige une attitude hypocrite et irrespectueuse de la Maire de Paris », peut-on lire dans cette pétition.
Mes amis on ne lâche rien avec Anne #Hidalgo: Pour le retrait de la médaille de #Paris au terroriste négationniste Mahmoud Abbas – Signez la pétition ! https://t.co/pwcTRdQq4C via @ChangeFrance
— TAIEB Yohann (@TaiebYohann) November 1, 2021
« Nous appelons à la mobilisation de tous pour signer cette pétition afin qu’Anne Hidalgo retire la médaille de Paris au chef terroriste négationniste Mahmoud Abbas, pour rendre justice aux victimes juives de la Shoah et du terrorisme palestinien. Pour l’honneur de Paris », poursuit le texte.
« Zemmour est un guignol. Je ne débats pas avec un négationniste, un raciste, et une personne qui piétine l’histoire de notre pays », a affirmé dimanche la Maire de Paris alors qu’elle a déroulé en 2015 le tapis rouge de la capitale au président palestinien auteur d’une thèse négationniste relativisant le nombre des victimes juives de la Shoah.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR