Horreur à Jérusalem (vidéo) : attaque terroriste à l’arme automatique, au moins un mort
Un Israélien a été tué et trois autres ont été blessés, dont l’un grièvement, dans une attaque terroriste à l’arme automatique qui a eu lieu dimanche matin dans la Vieille Ville de Jérusalem.
פיגוע בירושלים | « הצילו » וצרור יריות: בזירה נמצאו רובה וסכין, סריקות אחר המחבל שנמלט. תיעוד מהזירה@SuleimanMas1 pic.twitter.com/5mugffuXGI
— כאן חדשות (@kann_news) November 21, 2021
Les coups de feu ont eu lieu vers neuf heures du matin, à proximité de la porte des Chaînes, dans la Vieille Ville, qui est l’une des entrées au mont du Temple. Le site a immédiatement été fermé aux visiteurs.
L’auteur de l’attentat a été abattu par les forces de sécurité. La police a fait savoir qu’il était en possession d’une arme artisanale de type Beretta M12.
« ממנהיגי חמאס בשועפט »: תיעוד המחבל – שניות לפני הפיגועhttps://t.co/kpH1JMDuDt@ItayBlumental pic.twitter.com/4M3Uy9iKWA
— כאן חדשות (@kann_news) November 21, 2021
פיגוע הירי בירושלים: המחבל, פאדי אבו שחידם, מהפלג המדיני של חמאס@SuleimanMas1 pic.twitter.com/fwtjzkXLVD
— כאן חדשות (@kann_news) November 21, 2021
Cette attaque a eu lieu plusieurs jours après une autre attaque menée au couteau et commise dans la Vieille Ville par un adolescent palestinien de 16 ans originaire d’Issawiya, un quartier de Jérusalem-Est, et au cours de laquelle deux agents de la police des frontières ont été blessés.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR