Vidéo : Elle n’a honte de rien, Hidalgo la copine du négationniste Abbas fustige le négationnisme de Zemmour
La Maire de Paris Anne Hidalgo, candidate socialiste à l’élection présidentielle, s’est livrée dimanche midi à une pitoyable sortie contre le polémiste Zemmour, probable candidat et adversaire.
« Zemmour est un guignol », a-t-elle déclaré au Grand Jury de LCI/RTL dans une colère visiblement surjouée.
🎙️ #LeGrandJury en direct avec @Anne_Hidalgo
🗣️ « La candidature de #Zemmour, c’est la candidature d’un guignol. Le débat présidentiel doit porter sur la vie des Français. » #Hidalgo
👉 C’est en direct sur #La26 pic.twitter.com/4xMR3k0Zpd
— LCI (@LCI) October 31, 2021
« Je ne débat pas avec un négationniste, un raciste, et une personne qui piétine l’histoire de notre pays », a-t-elle poursuivi.
« Je ne débat pas avec un négationniste, un raciste, et une personne qui piétine l’histoire de notre pays » : @Anne_Hidalgo dénonce les propos d’Éric Zemmour et estime qu’il y a « besoin de se réveiller »#LeGrandJury pic.twitter.com/gXduMAmIuY
— Le Grand Jury (@LeGrandJury) October 31, 2021
Rappelons à Anne Hidalgo qu’elle a décerné en 2015 la médaille de Paris au président palestinien Mahmoud Abbas, auteur d’une thèse niant le nombre de victimes juives de la Shoah, et qui verse des salaires à vie aux assassins de juifs.
En mai dernier, la Maire de Paris a refusé de déchoir Mahmoud Abbas de la Médaille Grand Vermeil comme l’ont demandé la famille d’Esther Horgen, une mère de famille franco-israélienne massacrée en 2020 par un terroriste palestinien, le député Meyer Habib et le Collectif des Français victimes du terrorisme palestinien.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR