Hypocrisie : Hidalgo, l’amie du terroriste négationniste Abbas, attaque Zemmour sur Pétain
La Maire de Paris Anne Hidalgo, candidate du Parti socialiste à l’élection présidentielle, s’est dite « dégoûtée jusqu’à la nausée » de la présence croissante d’Eric Zemmour dans le débat politique, à sept mois du scrutin.
————— IMPORTANT —————
Vous aimez nos articles ? Vous aimez nos combats ? Aidez nous : CLIQUEZ ICI (lien PayPal pour votre don)
« Je suis absolument dégoûtée jusqu’à la nausée de la montée d’un personnage dans la vie politique française, tout le monde fait comme si c’était naturel, normal que quelqu’un vienne sur toutes les chaînes expliquer que le maréchal Pétain était l’ami des juifs pendant la guerre, faire du révisionnisme », a déploré sur France 2 la maire de Paris.
Comme de nombreuses Françaises et de nombreux Français je suis absolument dégoûtée, jusqu’à la nausée, de la montée d’un personnage dans la vie politique qui fait du révisionnisme sans que cela ne pose problème, et qui ne propose pas de solutions pour notre pays. #Les4V pic.twitter.com/ftgbljlmsc
— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) October 6, 2021
« Une partie de la classe politique, plutôt à droite et à l’extrême droite, fait la course à Zemmour, la course à Marine Le Pen, la course aux solutions qui seraient les plus outrancières, y compris ils en viennent à parler du rétablissement de la peine de mort », a dénoncé Anne Hidalgo.
Malgré la demande de la famille d’Esther Horgen, une mère de famille franco-israélienne massacrée en 2020 par un terroriste palestinien, la Maire de Paris Anne Hidalgo refuse catégoriquement de retirer la médaille de Paris décernée en 2015 à Mahmoud Abbas, dirigeant palestinien auteur d’une thèse niant la Shoah et qui tient régulièrement des propos antisémites.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Vous aimez nos articles ? Vous aimez nos combats ? Aidez nous : CLIQUEZ ICI (lien PayPal pour votre don)