Zemmour menacé de mort en pleine rue par un musulman : « Sur le Coran de la Mecque je vais te fumer »
Le polémiste Éric Zemmour, probable candidat à l’élection présidentielle, a été insulté et menacé de mort lundi après-midi en pleine rue à Paris, selon une information d’Europe 1. « Sur le Coran de la Mecque je vais te fumer », lui a lancé son agresseur. Le journaliste a été évacué par son officier de sécurité.
Nous avons mené de nombreux combats avec des résultats concrets. Pour continuer ce travail nous avons véritablement besoin de vous. Aidez nous : CLIQUEZ ICI (lien PayPal pour votre don)
Info @Europe1 – A 13h25 Boulevard de Clichy à Paris, un passant a insulté et menacé de mort @ZemmourEric dans la rue. Son officier de sécurité l’a exfiltré en voiture.
— Louis de Raguenel (@LouisDeRaguenel) September 27, 2021
Selon nos infos, l’homme qui a menacé de mort @ZemmourEric lui a lancé : « sur le Coran de la Mecque je vais te fumer »
— Louis de Raguenel (@LouisDeRaguenel) September 27, 2021
Le 30 avril 2020 déjà, il avait été agressé en pleine rue et s’était fait cracher dessus. La scène avait même été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux par son agresseur.
Plusieurs élus ont dénoncé l’agression.
« Sur le Coran de la Mecque, je vais te fumer » soutien à @ZemmourEric ! Menacé de mort Boulevard de Clichy à Paris. Dans une démocratie, on combat avec des idées, pas avec des menaces ! #AgressionZemmour
— Meyer Habib (@Meyer_Habib) September 27, 2021
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Le Monde Juif .info est un média juif indépendant. Nous ne sommes pas financés par un homme d’affaires ou par une institution juive. Cette indépendance nous permet de dénoncer certaines impostures au sein de notre communauté. Nous ne nous contentons pas de dénoncer, nous agissons aussi. Nous avons mené de nombreux combats avec des résultats concrets. Pour continuer ce travail nous avons véritablement besoin de vous. Aidez nous : CLIQUEZ ICI (lien PayPal pour votre don)