Manifs anti-pass sanitaire : Israël « épouvanté » par la haine des Juifs « la plus abjecte en plein Paris »
Israël a dénoncé dimanche l’impunité en France des antisémites qui instrumentalisent les manifestations contre la vaccination et le pass sanitaire.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
« Epouvantés d’une telle expression de la haine antisémite la plus abjecte dans les rues de Paris dans la quasi-indifférence. Cette apparente impunité est insensée ! », a fustigé sur Twitter l’ambassade d’Israël en France qui a partagé une photo d’une manifestante arborant une pancarte sur laquelle sont inscrits des noms juifs avec un curieux message sous forme de question, « Mais qui ? », très repris par les antisémites d’extrême droite.
Epouvantés d’une telle expression de la haine antisémite la plus abjecte dans les rues de Paris dans la quasi-indifférence. Cette apparente impunité est insensée ! pic.twitter.com/jkJ5VAmByY
— Ambassade d’Israël en France (@IsraelenFrance) August 8, 2021
Ce message reprend la théorie du général en retraite Dominique Delawarde qui accuse les Juifs d’être responsables de la pandémie et de la politique vaccinale.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI