Espionnage – Bennett se dégonfle face à Macron : le PM israélien rejette la responsabilité sur Netanyahu
Alors que le Maroc a semble t-il espionné l’un des téléphones du président Macron avec le logiciel israélien Pégasus, le dirigeant français a demandé des comptes au Premier ministre israélien Naftali Bennett, révèle samedi la chaîne israélienne Channel 12.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
Selon Channel 12, Naftali Bennett aurait promis au président Macron de faire toute la lumière sur l’incident tout en insistant sur le fait que les événements se sont produits avant qu’il ne prenne ses fonctions en mai… autrement dit ce n’est pas moi mais mon prédécesseur Benjamin Netanyahu.
Un haut responsable du géant israélien de cybersécurité NSO a soutenu mercredi que le président français Emmanuel Macron n’avait pas été ciblé par son logiciel controversé Pegasus
« Je peux vous affirmer avec certitude que le président Macron n’était pas une cible », a assuré Chaïm Gelfand à nos confrères d’I24News.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI