Espionnage : Bennett se couche encore devant Macron et envoie Gantz à Paris
Dans un nouveau geste de faiblesse, le Premier ministre israélien Naftali Bennett a dépêché à Paris son ministre de la Défense, Benny Gantz, pour tenter d’apaiser la colère du président Macron, espionné par le Maroc mais qui blâme uniquement Israël et le logiciel espion Pégasus de la société NSO.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
« Mercredi, le ministre de la Défense, Benny Gantz, se rend en France pour rencontrer la ministre des Armées, Florence Parly, et mener un dialogue sur les questions stratégiques et de sécurité (…) Il tiendra au courant la ministre au sujet de la NSO », a indiqué mardi dans un communiqué le ministère israélien de la Défense.
Samedi, des médias israéliens ont révélé que le dirigeant français a demandé des comptes à Naftali Bennett qui s’est défaussé sur son prédécesseur Benjamin Netanyahu.
Un haut responsable du géant israélien de cybersécurité NSO a soutenu que le président français Emmanuel Macron n’avait pas été ciblé par son logiciel controversé Pegasus.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI