Netanyahu en chef d’opposition : « Nous ferons tomber ce gouvernement à la première occasion »
Le Premier ministre sortant et chef de l’opposition, Benjamin Netanyahu, a appelé lundi ses alliés politiques à rester unis pour faire face au nouveau gouvernement.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
« Ce gouvernement hybride ne tiendra pas car il est motivé par la haine et la soif de pouvoir au détriment des idéologies. En restant unis nous le ferons tomber à la première occasion et nous sauverons l’Etat d’Israël », a-t-il déclaré lors d’une réunion à la Knesset avec les leaders des partis de la droite israélienne.
« Ce gouvernement hybride ne tiendra pas car il est motivé par la haine et la soif de pouvoir au détriment des idéologies. En restant unis nous le ferons tomber à la première occasion et nous sauverons l’Etat d’#Israël »
B. #Netanyahou s’adressant aux députés de l’opposition pic.twitter.com/a6yqSZXBuQ— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) June 14, 2021
« Nous savons et je sens au bout de mes doigts où sont leurs points faibles. Certains d’entre vous m’en ont déjà parlé, c’est possible de les renverser et c’est possible si nous travaillons ensemble unis dans une discipline de fer », a-t-il insisté.
La coalition anti-Netanyahu a recueilli dimanche 60 voix contre 59 pour celle de Netanyahu et ses alliés, permettant l’éviction contestée du chef du Likud.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI