Hidalgo complice : Mahmoud Abbas verse 34000€ à la famille d’un terroriste et lui offre un appartement
Le président de l’Autorité palestinienne (AP) Mahmoud Abbas a ordonné dimanche que la famille d’un terroriste palestinien, Muhannad Halabi, qui a assassiné deux Israéliens reçoive plus de 34 000 euros et un nouveau logement, a rapporté Kan News.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
אבו מאזן הנחה לשלם כ-140 אלף שקלים למשפחת המחבל מוהנד חלבי מרמאללה, שרצח ב-2015 בירושלים את הרב נחמיה לביא ואהרון בנט@galberger
(צילום: גטי אימג’ס) pic.twitter.com/4tAEvClbLK— כאן חדשות (@kann_news) June 6, 2021
Halabi avait tué en 2015 deux Israéliens, le rabbin Nehemiah Lavi et Aharon Banita, et blessé la femme de Banita, Adèle, et leur fils de 2 ans lors d’une attaque au couteau dans la Vieille Ville de Jérusalem, avant d’être abattu par les forces de sécurité israéliennes.
Malgré la demande de la famille d’Esther Horgen, une mère de famille franco-israélienne massacrée en 2020 par un terroriste palestinien, la Maire de Paris Anne Hidalgo refuse catégoriquement de retirer la médaille de Paris décernée en 2015 à Mahmoud Abbas.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI