Bonsoir les gauchistes israéliens : Liberman envisage de supprimer les allocations chômages aux moins de 45 ans
Le leader du parti russophone israélien Israel Beitenou, Avigdor Liberman, futur ministre des Finances, envisage de supprimer les allocations chômage aux moins de 45 ans.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
Selon Avigdor Liberman, 130 000 emplois sont à pourvoir et qu’il faut orienter ces chômeurs vers ces postes vacants.
C’est un rupture brutale par rapport à l’accompagnement prévu par le ministre des Finances sortant Israel Katz présenté il y a trois semaines dans lequel il était convenu que ceux qui perçoivent des allocations de chômage continueront de percevoir des allocations de chômage même après le 1er juillet, en fonction de leur âge et de statut.
Le dispositif prévoyait que les chômeurs de 25 ans sans enfants pouvaient avoir droit à 25 jours supplémentaires d’allocations de chômage, les personnes de 30 ans avec un enfant pouvaient avoir droit à 50 jours supplémentaires, les personnes de 37 ans avec trois enfants à 88 jours supplémentaires, et les chômeurs de 45 ans pouvaient avoir droit à 88 jours supplémentaires de chômage.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI