Une claque pour Hidalgo, le Centre Simon Wiesenthal : « Mahmoud Abbas joue la carte de la haine du Juif »
Le Centre Simon Wiesenthal a accusé dimanche le chef de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, d’inciter à la haine du Juif.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
« Abbas, quand tout le reste échoue, il joue encore et encore la carte de la haine du Juif », a dénoncé le Centre Simon Wiesenthal sur les réseaux sociaux, partageant un article du Jérusalem Post mettant en évidence les appels à la haine lancés ces derniers jours par l’Autorité palestinienne de Mahmoud Abbas.
Not only Hamas but Abbas—when all else fails he plays Jew-hatred card over and over again
Publiée par Simon Wiesenthal Center sur Dimanche 9 mai 2021
Le Maire de Jérusalem, Moshe Leon, a lui aussi accusé dimanche Mahmoud Abbas d’avoir une responsabilité dans les violentes émeutes qui embrasent la capitale de l’Etat juif.
Des ayants droit de familles juives spoliées de leurs biens immobiliers lorsqu’elles ont été chassées de ce quartier juif de Jérusalem occupé par les Jordaniens, ont saisi la justice israélienne pour faire reconnaître leurs droits sur ces biens immobiliers, comme le permet une loi israélienne.
La Maire de Paris Anne Hidalgo a récemment refusé de retirer la médaille décernée en 2015 au chef négationniste palestinien, qualifiant « d’inopportune » cette demande adressée par la famille d’une Franco-israélienne assassinée en décembre 2020 par un terroriste palestinien qui reçoit depuis un salaire versé par Mahmoud Abbas.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI