Un message puissant : Estrosi hisse le drapeau d’Israël sur la façade de la Mairie de Nice
Le Maire de Nice Christian Estrosi a fait hisser samedi sur la façade de sa mairie le drapeau d’Israël en soutien à l’Etat juif.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
« Face au terrorisme du Hamas, toutes nos pensées et notre soutien à Israël », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.
Face au terrorisme du Hamas, toutes nos pensées et notre soutien à Israël 🇮🇱 pic.twitter.com/iFpwjSTbs0
— Christian Estrosi (@cestrosi) May 15, 2021
« Personne ne peut considérer que ces manifestations soient pro-palestiniennes, elles sont pro-Hamas et donc complices d’un mouvement terroriste lui-même partenaire de tous ceux, qui avec l’état islamique, ont semé haine et barbarie chez nous et dans le monde », a-t-il également écrit, appelant le gouvernement à prendre « des sanctions sans la moindre concession contre les contrevenants ».
Personne ne peut considérer que ces manifestations soient pro-palestiniennes, elles sont pro-hamas et donc complices d’un mouvement terroriste lui-même partenaire de tous ceux, qui avec l’état islamique, ont semé haine et barbarie chez nous et dans le monde.
— Christian Estrosi (@cestrosi) May 15, 2021
La veille, l’élu avait demandé au préfet d’interdire le rassemblement anti-israélien prévu ce samedi dans sa ville.
Je remercie le @prefet06 qui a pris un arrêté afin d’interdire les manifestations prévues ce samedi à #Nice06. J’avais réclamé ces interdictions sur la base des troubles à l’ordre public constatés en 2009 et en 2014 et des risques qu’elles représentent. #IsraelPalestine
— Christian Estrosi (@cestrosi) May 14, 2021
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI