Nouveau coup de poignard de la France de Macron : Paris vote une résolution anti-Israël avec les dictatures
L’Organisation mondiale de la santé (OMS) de l’ONU a adopté mardi une nouvelle résolution anti-israélienne avec le soutien notamment de la diplomatie française.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
Vingt-cinq pays se sont succédé pour prononcer des discours accusant Israël de violer les droits à la santé des Palestiniens et de la population druze sur le plateau du Golan, lors d’une session exclusivement consacrée à la critique de l’Etat juif.
La résolution, présentée par les Palestiniens et coparrainée par les pires dictatures de la planète, a été adoptée avec 82 votes favorables, 14 contre, 40 abstentions et 38 absents.
« En pleine pandémie internationale, les quelques États membres de l’UE et autres démocraties qui ont voté pour la résolution devraient avoir honte, notamment la France, l’Espagne, la Suisse, la Belgique, le Portugal, le Japon, l’Inde, l’Irlande, la Nouvelle-Zélande et le Luxembourg », a fustigé le directeur exécutif d’UN Watch, Hillel Neuer.
BREAKING: @WHO deviates from addressing COVID-19 to hold session condemning one single country as a violator of health rights: 🇮🇱 Israel.
Shame on France, Spain, Belgium, Ireland for backing PLO resolution co-sponsored by Syria, Cuba, Turkey & Qatar.https://t.co/zDZsC4g4gU
— Hillel Neuer (@HillelNeuer) May 26, 2021
« Ces pays encouragent le détournement continu des priorités sanitaires du monde et le gâchis de temps, d’argent et de ressources essentiels pour lutter contre la pandémie mondiale, afin de mener une campagne politique contre Israël », a-t-il ajouté.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI