Netanyahu clashe Bennett : « Il ne souhaite pas de nouvelles élections car il sait qu’il va être rayé de la vie politique »
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a accusé dimanche le chef de Yamina, Naftali Bennett, de trahir ses électeurs et la droite israélienne.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
« Bennett a signé un contrat s’engageant à ne pas s’allier avec la gauche de Lapid », a rappelé le dirigeant israélien lors d’une allocution télévisée.
שידור חי https://t.co/6tL8a1bCx6
— Benjamin Netanyahu (@netanyahu) May 30, 2021
« Il a trahi ses électeurs et la droite. C’est un gouvernement de gauche qu’il s’apprête à diriger et non un gouvernement d’union nationale », a-t-il insisté.
« Il ne souhaite pas de nouvelles élections car il sait qu’il va être rayé de la vie politique », a tancé Benjamin Netanyahu.
Quelques minutes auparavant, le chef de Yamina a confirmé publiquement son intention de s’allier avec Yaïr Lapid, le chef du parti centriste Yesh Atid, et donc rejoindre la coalition anti-Netanyahu.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI