L’islamogauchiste Mélenchon justifie déjà les futures attaques contre les Juifs
Le leader du parti islamo-gauchiste La France Insoumise (LFI), Jean-Luc Mélenchon, a fustigé jeudi la demande du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin d’interdire samedi les manifestations anti-israéliennes.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
« La France, seul pays au monde où sont interdites toutes les manifestations de soutien aux Palestiniens et de protestation contre le gouvernement d’extrême droite israélien ! », a-t-il dénoncé sur Twitter.
La France, seul pays au monde où sont interdites toutes les manifestations de soutien aux Palestiniens et de protestation contre le gouvernement d’extrême droite israélien ! C’est évidemment dans le seul but de provoquer des incidents et pouvoir stigmatiser cette cause.
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) May 13, 2021
« C’est évidemment dans le seul but de provoquer des incidents et pouvoir stigmatiser cette cause », a-t-il ajouté.
En juillet 2014, plusieurs manifestations avaient été organisées en France, pour dénoncer l’offensive israélienne dans la bande de Gaza.
Les 19 juillet notamment, plusieurs milliers de manifestants avaient bravé l’interdiction de manifester à Barbès. Le rassemblement avait dégénéré rapidement, laissant place à des heures d’émeutes urbaines.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI