La France de Macron vole au secours des terroristes palestiniens : « Israël doit faire un usage proportionné de la force »
La France a fustigé mardi la « colonisation israélienne » et a appelé Israël à faire un usage proportionné de la force contre les Palestiniens alors que des centaines de roquettes frappent depuis lundi les civils israéliens.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
« La France a toujours condamné l’accélération du processus de colonisation », a dénoncé le gouvernement lors des questions à l’Assemblée nationale.
« La France a toujours condamné l’accélération du processus de colonisation (…) nous condamnons les tirs de roquettes depuis la bande de Gaza et nous appelons les autorités israéliennes à un usage proportionné de la force », déclare @JBLemoyne. #SheikhJarrah #QAG #DirectAN pic.twitter.com/I933uDzwsc
— LCP (@LCP) May 11, 2021
« Nous appelons les autorités israéliennes à un usage proportionné de la force », a jouté le gouvernement.
Deux femmes israéliennes ont été tuées mardi par une roquette. Au moins 15 terroristes du Hamas et du Jihad islamique ont été éliminés.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI