Haine du Juif du dictateur Erdogan : « Il n’y a que le sang qui assouvit Israël »
Le dictateur turc Recep Tayyip Erdogan s’est de nouveau livré lundi à une sortie antisémite sous prétexte du conflit israélo-palestinien.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
« Ce sont des meurtriers, à tel point qu’ils tuent des enfants âgés de cinq ou six ans, il n’y a que sucer le sang qui les assouvit », a affirmé le dirigeant turc.
Les États-Unis ont accusé Recep Tayyip Erdogan d’avoir tenu « des propos antisémites incendiaires qui pourraient inciter à encore plus de violence » au Proche-Orient.
La Turquie a rejeté ces accusations. « Le communiqué américain à propos des remarques de notre président Erdogan sur les violences israéliennes envers les civils palestiniens est absolument inacceptable », a tweeté le directeur de la communication de la présidence turque, Fahrettin Altun.
« Accuser notre président d’antisémitisme découle d’une approche illogique et fausse. C’est un mensonge proféré contre notre président », avait auparavant tweeté Omer Celik, porte-parole de l’AKP, le Parti de la justice et du développement (islamo-conservateur) au pouvoir.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI