Haine d’Israël : la France de Macron va transférer des dizaines de millions au Hamas
La France a annoncé vendredi une aide financière de plusieurs millions d’euros à destination de la Bande de Gaza contrôlée par le groupe terroriste Hamas.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
« Il s’agira de répondre aux besoins des familles les plus vulnérables, de soutenir des actions en matière de santé à Gaza, de mettre en œuvre des projets d’aide alimentaire et de répondre à l’appel humanitaire d’urgence des Nations unies. La France s’appuiera, dans cette perspective, sur les ONG françaises et internationales, le CICR et les agences compétentes des Nations unies », a indiqué la diplomatie française dans un communiqué, alors que le Hamas dispose dans l’enclave palestinienne d’un système mafieux lui permettant de détourner les aides financières.
#TerritoiresPalestiniens | Aide humanitaire à destination de la population palestinienne (27 mai 2021).
→ https://t.co/HqQ3MVGLsz pic.twitter.com/pfYiFU9hmd— France Diplomatie🇫🇷 (@francediplo) May 28, 2021
Le groupe terroriste monte des projets humanitaires fictifs derrière des ONG locales complices et récupère une grande partie des fonds. Le Hamas récupère également tous les matériaux pouvant lui servir pour ces tunnels ou la production de roquettes.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI