Gaza/Hamas : le député Ciotti demande l’interdiction des manifestations anti-Israël
Le député LR des Alpes-Maritimes Eric Ciotti a demandé mercredi au ministre de l’Intérieur d’interdire les manifestations anti-Israël prévues en France.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
« J’ai écrit au ministre de l’Intérieur pour lui demander d’interdire les manifestations pro palestiniennes prévues samedi. Dans un contexte de vives tensions à Jérusalem, ces rassemblements s’annoncent comme une réponse violente », a-t-il mis en garde sur les réseaux sociaux.
J’ai écrit au ministre de l’Intérieur pour lui demander d’interdire les manifestations pro palestiniennes prévues…
Publiée par Eric Ciotti sur Mercredi 12 mai 2021
« Je lui demande également de prendre des dispositions pour prévenir toute action provocatrice à l’encontre de lieux de culte et des bâtiments représentatifs des institutions juives qui pourraient représenter une cible », a-t-il ajouté.
En 2014, lors du dernier affrontement majeur à Gaza entre l’armée israélienne et les groupes terroristes palestiniens, de nombreuses manifestations en France ont donné lieu à des attaques contre la communauté juive.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI