Estrosi clashe les médias français : « Par idéologie ils propagent des fake news sur Israël »
Le Maire de Nice, Christian Estrosi, a fustigé mercredi la désinformation des médias français dans la couverture médiatique du conflit israélo-palestinien.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
« Alors que les Israéliens subissent partout une pluie de roquettes tirées à l’aveugle sur les populations par les terroristes du Hamas, je veux dénoncer avec force une partie de la presse qui, par idéologie propage fake news et infos malveillantes à l’égard d’Israël », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.
« La réalité c’est une démocratie et sa population qui est agressée par des terroristes qui frappent à l’aveugle », a-t-il ajouté.
« Je condamne fermement la lâche agression des terroristes du Hamas contre Israël qui subit une pluie de roquettes depuis hier et tout au long de la nuit. Pensées pour les Israéliens et les habitants de Jérusalem », a-t-il écrit la veille.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI