Sarah Halimi | Le coup de gueule d’Arthur : « Tu fumes, Tu tues, T’es libre »
L’animateur Arthur a dit lundi avoir « honte » du jugement dans l’affaire Sarah Halimi confirmant l’irresponsabilité pénale de l’assassin.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
« J’ai décidé de me mettre à la drogue, je vais donc fumer des pétards », dit-il ironiquement dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.
« Il semblerait qu’en France, quand tu es sous l’effet de la drogue tu ne vas pas en prison », poursuit-il.
« On ne te juge même pas. Tu peux voler… Tu peux braquer une banque… Tu peux rouer de coups une vieille dame… Tu peux lui casser le visage en mille morceaux et la jeter par-dessus la fenêtre en l’a traitant de sale juive, et tu ne vas pas être jugé. C’est « génial » quoi !!! », fustige t-il.
« On est donc dans un pays où l’on peut rouer de coups et tuer une vieille femme juive sans être jugé…Par contre, on a du discernement quand on frappe à sa porte pour la frapper. Je ne comprends plus rien et j’ai honte… C’est quoi ce pays ? », s’interroge l’animateur.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI