Sarah Halimi | Colère de l’ancien ambassadeur d’Israël à l’ONU : « Cette décision de justice est une humiliation pour les Juifs de France
L’ancien ambassadeur d’Israël à l’ONU, Danny Danon, a qualifié de « scandaleuse » et « injuste » la décision de la justice française de confirmer l’irresponsabilité pénale de l’assassin de Sarah Halimi.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
« Sarah Halimi, une juive française, a été assassinée par son voisin musulman avec une violence difficile à décrire », a-t-il rappelé sur les réseaux sociaux.
הצדק לא יצא לאור: שרה חלימי (65) יהודיה צרפתית נרצחה על ידי שכנה המוסלמי באלימות שקשה לתאר. בית המשפט העליון בצרפת חושב…
Publiée par Danny Danon – דני דנון sur Lundi 26 avril 2021
« La Cour suprême en France pense que le meurtrier ne devrait pas faire face à un procès pénal affirmant qu’il n’était pas responsable de ses actes. C’est une décision scandaleuse qui envoie un dangereux message d’humiliation dans la vie des juifs de France. Elle doit être contestée et combattue », a poursuivi le diplomate.
La Rédaction Le Monde Juif .info| Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI