Sarah Halimi | Arthur remet en place un magistrat : « Vous alliez le mépris à la condescendance »
Attaqué par un magistrat pour sa colère légitime contre la décision de justice de confirmant définitivement l’irresponsabilité pénale de l’assassin de Sarah Halimi, l’animateur Arthur a tenu à lui répondre.
Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI
« Cher Monsieur, je me permets de dire et penser ce que je veux. Je suis blessé et inquiet comme beaucoup de citoyens français par cette décision d’injustice. Mais le corporatisme est plus fort que tout », débute l’animateur. Et d’ajouter : « Continuez de croire que vous avez toujours raison. A lire les commentaires sous votre message, la conscience universelle et citoyenne vous donne déjà tord ». « Vous parlez d’ignorance indignée. Vous alliez le mépris à la condescendance. Nul n’est censé ignorer le respect », termine l’animateur.
“ @BilgerPhilippe https://t.co/2C709m0jrM pic.twitter.com/1ryO49m9E2
— Arthur_Officiel (@Arthur_Officiel) April 21, 2021
« Hallucinant! Arthur se permet de dire au sujet de Sarah Halimi: « J’ai honte de cette décision. C’est quoi ce pays? ». Ce qui est honteux est ce propos. Des effets conjugués de la démagogie présidentielle et de l’ignorance indignée… », indiquait le président de l’Institut de la parole sur son compte Twitter.
La Rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR
————— IMPORTANT —————
Nos infos sont gratuites mais il y a un travail derrière et des charges. Nous avons besoin de votre aide, de vos dons, aussi modestes soient-ils. Aidez nous : CLIQUEZ ICI